Les Grandes Oreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grandes Oreilles

Forum association LGO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jaga Jazzist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jayn
P'tite bite
jayn


Nombre de messages : 237
Localisation : tu vois la montagne là bas? ben c pas là
Date d'inscription : 12/01/2005

Jaga Jazzist Empty
MessageSujet: Jaga Jazzist   Jaga Jazzist EmptyMer 20 Avr à 10:52

Ben voilà c'est fait, je suis allée les voir hier soir, et comment c'était de la boulette (com on dit chez les jeunes... Mr.Red )!!!
10 sur scène dont bien la moitié qui n'ont pas qu'un seul instrument d'assigné (y'a mm un qui en a changé 5 fois!!).
Bref du top niveau.
Si ça passe par chez vous, allez-y sans hésiter, ils ont une super bonne mentalité en +!
En gros, un bon moment à passer...

(ça te va comme sujet Ch'n1..? dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Jaga Jazzist Empty
MessageSujet: Re: Jaga Jazzist   Jaga Jazzist EmptyMer 20 Avr à 21:46

Et ouais, c'est bon, la ramène pas trop...

Je viens de me rendre compte qu'ils étaient à Paris le 12 Avril et qu'il ne revienne pas en France d'ici longtemps....

Je suis en train d'écouter leurs cds et c'est vraiment de la boulette.... Ca fait chier ! J'suis dégouté... Pourquoi je suis au courant des bons concerts que quand ils sont passés ??

Bon, pour se rattraper, demain (21/04/05 à 21h30, le Triptyque, Paris 2ème, 11 ou 13€) , c'est total bonheur..
Soirée Ninja tune à Paris : Mr Scruff & The Herbaliser...
DJ Set de Mr Scruff et tout et tout... Ca va défourailler comme dirait le grand disparu de ce forum !!! cool-blue Il est où ?? Je vois plus rien,kess ki se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
 
Jaga Jazzist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Oreilles :: Les Grandes Oreilles :: Zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser