Les Grandes Oreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grandes Oreilles

Forum association LGO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Biplan RIP

Aller en bas 
+2
fulbert
bob
6 participants
AuteurMessage
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Biplan RIP Empty
MessageSujet: Biplan RIP   Biplan RIP EmptyLun 27 Juin à 19:41

C'est avec tristesse que je suis tombé sur le communiqué fait par le Biplan..

C'en est fini de cette salle de concert alternative. Il est sans dire que cela va laisser un trou dans la scène culturelle lilloise. C'est inadmissible que les pouvoirs public laissent crever cette initiative sans se bouger le cul.

Je suis dégouté, c'est le genre de choses qui sapent le moral.
M'enfin, c'est triste mais c'est comme ça. Après le Carré qui a du cesser d'organiser des concerts et le Rockline qui a fermé ses portes il y a quelques années, c'est au tour du Biplan de fermer. Merci aussi au nom de ceux qui aiment bien aller voir des concerts pour découvrir des artistes. Les concerts deviennent un luxe. C'est soit 2 euros pour un live dans la cave d'un bar soit 20 euros dans une salle de concert en bonne et due forme. Ca fait cher la découverte...

Franchement, si mes souvenirs sont bons, la plus petite salle de concert lilloise devient l'Aéronef...
Je veux juste dire merci aux pouvoirs publics, merci au nom de tous les artistes émergents qui ont besoin de scènes alternatives, de salles aux jauges raisonnables.
Arretons d'aller voir des concerts, ça fait du bruit, ça dérange les voisins et ça n'est pas politiquement correct (il paraitrait que les fans de musiques live boivent de l'alcool ... Rhooo !! Pas bien !!).
Alors, allons tous en boite !! Tous au Network, sortez vos chemises, vos chaussures bateaux et votre parfum Baldessarini (distingue les hommes des grands garçons..). N'oubliez pas non plus de mettre votre pull blanc et bleu marine sur les épaules. Trouvez vous un humour de merde. Bref, devenez un gros blaireau et donnons nous tous rendez vous au network (ou à l'opera night) pour draguer des petites poufettes à 2 francs. Ceux qui n'ont pas fait d'études et qui ne parlent pas boulot en soirée vont être vraiment lésés. C'est pas grave, c'est la sélection naturelle. Marche avec le système ou crève.

Allez, je vous fait un bisou au vomi (ça au moins, c'est authentique). Et vive le paté, vive les concerts et fuck le système. Double fuck dans ton Double fuck dans ton Double fuck dans ton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

Biplan RIP Empty
MessageSujet: Re: Biplan RIP   Biplan RIP EmptyLun 27 Juin à 21:16

Clair, c inadmissible. Fuck the system aussi Double fuck dans ton (t1 jmen fou, on ira jouer devant la mairie avec une sono de 20kW!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ChN1
Grandes Oreilles
ChN1


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2005

Biplan RIP Empty
MessageSujet: Re: Biplan RIP   Biplan RIP EmptyMar 28 Juin à 1:49

et merde

j'aurais pas du consulter le forum avant d'aller me coucher...

paix à ton âme biplan, et toutes mes pensées grossières et outrancières à toi martine, confite dans ta suze cassis, qui a tant fait pour le bien être des gens normaux, ceux qui n'en ont rien à foutre de Lille 2004 mais qui auraient aimé un podium au carré, ou un chouia d'animation sur la grand place à la fête de la zik...

la gauche caviar encule les esturgeons en mal de productivité, qu'on se le dise.
paix à ton âme Biplan, vous êtes beaucoup à nous lacher en ce moment. en meme temps ça rassure, on se dit que quand ce sera notre tour d'y passer on trouvera au moins des bouges sympa là haut
Revenir en haut Aller en bas
http://arsondandy.free.fr
pagloop
Gros konar
pagloop


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 10/02/2005

Biplan RIP Empty
MessageSujet: Re: Biplan RIP   Biplan RIP EmptyMar 28 Juin à 11:41

FUCKKKKKKKKKKKKK THE SYSTEMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!

Voila on vous l'a toujours dit les mecs!!!!! LOL (référence aux FSI)


Non mais sérieux c une bien triste nouvelle, et en plus c mort aparamaent on peut plus faire grand chose!!!

Moi je voulais racheter le biplan mais avec 10€ en poche ça va etre trop chaud alors je viens d'imaginer une autre solution.

Les LGO vous êtes tellemnt balaise, faites un truc bordel, racheter cette salle(lol), ya moyen de faire un truc de malade la dedans.

Ptétre je réve un peu mais bon c dommage de laisser crevé un tel lieu de la culture "underground".

Enfin bref on est dans une époque où culture , musique, théatre et créativité rime avec profits, bénéfices et télé réalité et encore une fois de plus Lille 2004 nous montre vraiment les benefices ke ça a apporté a la culture lilloise!!!!

Enfin bref merci la gauche caviard Lilloise!!!!!

et je le répéte FUck The SYSTEM!!!!!!

PS : sinon fulbert je suis partant pour faire un concert de soutien devant la mairie avec 20KAWA de sono!!!!

Ju le guitariste vénére de FSI
Revenir en haut Aller en bas
http://fsimusic.free.fr
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

Biplan RIP Empty
MessageSujet: Re: Biplan RIP   Biplan RIP EmptyMar 28 Juin à 12:10

ouai, c rageant, heureusement qu'il reste des associations pour faire bouger tout ca..
Un jour peut etre, on arrivera a monter une salle de concert, qui sait (faut juste éviter que prosper vide le stock de bieres avant que ca ouvre..)
Revenir en haut Aller en bas
prosper
Master LGO
prosper


Nombre de messages : 401
Localisation : entre les deux
Date d'inscription : 17/01/2005

Biplan RIP Empty
MessageSujet: Re: Biplan RIP   Biplan RIP EmptyMar 28 Juin à 12:14

oui, mais elles vont se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
ChN1
Grandes Oreilles
ChN1


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2005

Biplan RIP Empty
MessageSujet: Re: Biplan RIP   Biplan RIP EmptyMar 28 Juin à 21:02

ton avatar fait chaud au coeur c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arsondandy.free.fr
vevette
Grandes Oreilles
vevette


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'cul du hamster...
Date d'inscription : 11/01/2005

Biplan RIP Empty
MessageSujet: Re: Biplan RIP   Biplan RIP EmptyMer 29 Juin à 13:06

Et d'où qu'on va jouer maintenant? Et d'où qu'on pourra voir des groupes sympa à Lille? Putain, j'vais m'barrer en belgique si ça continue... eux, au moins, donnent chance aux artistes.

Allez, un ptit réconfort nichon : Cours, ça te donne b
Revenir en haut Aller en bas
http://roger.rapeau.free.fr
Contenu sponsorisé





Biplan RIP Empty
MessageSujet: Re: Biplan RIP   Biplan RIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biplan RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson au Biplan le 3 juin 22h : les Maracasse-Pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Oreilles :: Les Grandes Oreilles :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser