Les Grandes Oreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grandes Oreilles

Forum association LGO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Truffaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Truffaz Empty
MessageSujet: Truffaz   Truffaz EmptyMar 9 Aoû à 18:00

Je viens de me procurer 5 albums d'Eric Truffaz et, y a pas à dire, ce gars là est un petit génie.
C'est vraiment de la boulette. Du bon petit jazz moderne posé.. Un son qui coule tout seul dans les oreilles tel un nectar sucré et qui caressent délicatement les conduits auditifs. Le tout d'une manière vraiment originale, du son hors normes...

DU TOUT BON !!!!
Alors je vous encourage chaleureusement à choper des ses cd...

Toto avait le Cd "Bending new corners"... Et bien, comparé à Mantis (je n'ai pas encore écouté tous les albums que j'ai), il est pas top alors qu'il est déjà pas mal....

Bref, précipitez vous dessus.

Au pire, si ça peut vous aider, j'ai trouvé ça : [url]ed2k://|file|Erik%20Truffaz%20-%205%20full%20albums-256kbsMp3%20(byblopi)%20[found%20via%20www.FileDonkey.com].zip|477308653|8ABBFEF91F6738A8F0C2ACDA4A76F4BE|/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
vevette
Grandes Oreilles
vevette


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'cul du hamster...
Date d'inscription : 11/01/2005

Truffaz Empty
MessageSujet: Re: Truffaz   Truffaz EmptyMar 9 Aoû à 18:52

YYEEESSS, c'est bon ça!
Ramène donc le tout le WE prochain, j'me ferai un plaisir de tous les copier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roger.rapeau.free.fr
 
Truffaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Oreilles :: Les Grandes Oreilles :: Zik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser