Les Grandes Oreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grandes Oreilles

Forum association LGO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Braderie 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Braderie 2005 Empty
MessageSujet: Braderie 2005   Braderie 2005 EmptyMer 31 Aoû à 17:02

Youpi !! C'est la Braderie ce week end !!

Alors, en exclusivité et non sans grand entrain, je vous présente la liste des concerts qui auront lieu sur la place François Mitterand :

http://www.lavoixdunord.fr/vdn/journal/plus/braderie/programme.shtml a écrit:
Les principaux concerts, organisés par Fun Radio, RTL et RTL 2, se situeront cette année place François-Mitterrand (entre les deux gares) et non plus Grand Place, dans l’espoir de diluer la foule dans l’hyper-centre.

Samedi de 15 h à 18 h : Amine, Leslie, Wallen, Assia, Gage et Magic System (Scène Fun Radio)
Samedi de 20 h à 23h30 : The Sunday Drivers, Georges-Alain Jones et Les Mauvaises Langues (Scène RTL2).
Dimanche de 15h à 17 h : Patrick Fiori, Julie Zenatti, Romane Serda, Myriam Morea, Jonatan Cerrada, Pierrick Liliu et Mathieu Johann (Scène RTL)

Et oui !! Patrick Fiori, Julie Zenatti, Jonatan Cerrada (la nouvelle star 2004...), Georges-Alain (Star Academy).......
Voilà quoi, je crois que la braderie, je vais m'en passer cette année. C'est vraiment du foutage de gueule. Qu'ils se gardent leur fête maintenant qu'ils en ont fait une grosse merde.

Y a plus que le carnaval pour perpétuer les traditions du Nord. Tiendez bon les dunkerquois !!!!!!!!!
Dire qu'il y a 3 ans, c'était le meilleur concert des Marcel qu'il ait pu exister... et maintenant... Patrick Fiori !! Putain !!!!!!!!!

Merci Martine Aubry !!! Vive la thune !!! Vive les groupes rentables !!! Vive les concerts de 7 artistes merdeux en 2 heures... Youpi !!! La braderie part en couille, c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Braderie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Braderie 2005   Braderie 2005 EmptyMer 31 Aoû à 17:09

J'ai oublié celui-là, du lourd également :

NRJ - Master Mix à Masséna – Dans le quartier Masséna, haut lieu de la vie nocturne lilloise, la place des Halles se transforme en dance-floor géant de 20 h à 0 h samedi avec DJ Morgan, LBR et Big Ali.
Après minuit, NRJ poursuit la soirée avec l’After officiel au Network Café.

Youpi, une boite dans la rue !!! Wouhou !! Trop bien !!! Et, que vois-je ??? Un after officiel au... au Network !?? Putain !! Je rêve !!! C'est trop bien !! Comment y a moyen de se marrer !!!

Pffff... Quelle merde ! Y a des trucs de prévus, genre soirée tout le monde bourré et vomi sur Patrick Fiori ? Des soirées normales ?
Qui a prévu de passer à Lille pour la Braderie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Braderie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Braderie 2005   Braderie 2005 EmptyMer 31 Aoû à 17:30

C'est marrant cette impression de parler tout seul sur ce forum depuis ce matin...

Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Des nichons, ptet que ça fera viendre du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
prosper
Master LGO
prosper


Nombre de messages : 401
Localisation : entre les deux
Date d'inscription : 17/01/2005

Braderie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Braderie 2005   Braderie 2005 EmptyMer 31 Aoû à 17:38

he man, je vis maintenant en plein coeur de Lille, donc je peux pas louper la braderie, c'est elle qui vient chez moi... donc ce sera week end taule...

sinon, au niveau concert ya Free Music qui remonte légèrement le niveau avec un festival à l'ilot comtesse (bien vu l'emplacement!!!!! merci les LGO!!!)

On vous attend quand même tous à Lille pour se murger la gueule dans de vraies soirée. (Je mettrais mes enceintes à la fenetre et passerais du Jean Pascal à donf, ca risque d'être sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Braderie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Braderie 2005   Braderie 2005 EmptyMer 31 Aoû à 18:05

The nichons effect !!! Ca marche !!! Y a pas à dire, une paire de nichons ça aide à se faire des amis !!!! Smile

Je vais voir si je viens mais c'est pas gagné... Je vais pas pouvoir bouger avant Samedi soir, ce qui n'est pas le moment idéal pour arriver à Lille en voiture...
Au pire, on se mettre la tête pour fêter les soutenances !!
Là, ça va être furieux !! puker puker pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

Braderie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Braderie 2005   Braderie 2005 EmptyMer 31 Aoû à 20:45

yep, désolé bob, j'etais en plein rush de taf pour le dernier jour...
Bon, c clair, que ca pue le pet cette prog de merde Proooout . Ceci dit, on est pas obligé d'aller subir ca, ya plein d'autres trucs a faire a la braderie comme.... euh....picoler des binches dans un bar.. Confused (ben ouai, j'ai trouvé que ca, c'est quand même bien navrant)
Revenir en haut Aller en bas
dannasse
Grandes Oreilles
dannasse


Nombre de messages : 266
Localisation : Paris (oh non !!!)
Date d'inscription : 04/04/2005

Braderie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Braderie 2005   Braderie 2005 EmptyMer 31 Aoû à 21:04

hey salut les konars !!Comment ça vatte ?
Bon je sais ça fait longtemps que je ne me suis pas manifesté sur ce forum (d'ailleurs le nouveau look est un peu tristounet non ? tout gris pour feter la rentrée ?), mais que voulez-vous, on peut pas avoir des boulots de branlos toute sa vie.
Cependant devant le partage en couille de la braderie, je ne peux m'empêcher de réagir et de faire plein de Double fuck dans ton Double fuck dans ton Double fuck dans ton Double fuck dans ton à tous ces gros boulets qui organisent ce genre de trucs et qui sont en train de tuer tout l'esprit de la braderie.
Voila donc ya peu de chances que je me pointe pour voir tout ça, mais bon, ça empechera pas de s'organiser un ptit truc trankilou en septembre.

Allez à plus, j'attends le chomage pour pouvoir de nouveau participer.
Et bob, attention n'en profite pas pour me supprimer du forum comme t'as fait à toto !!!

allez, qq ptits nibards pour le plais Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b
Revenir en haut Aller en bas
ChN1
Grandes Oreilles
ChN1


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2005

Braderie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Braderie 2005   Braderie 2005 EmptyJeu 1 Sep à 0:23

et je vous rappelle les moules au colbert le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arsondandy.free.fr
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

Braderie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Braderie 2005   Braderie 2005 EmptyJeu 1 Sep à 1:53

un rendez vous inmanquable! je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braderie 2005 Empty
MessageSujet: Re: Braderie 2005   Braderie 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braderie 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zik Fest 2005
» FETE DE LA MUSIQUE 2005
» NEEDLES ET F S I CONCERT PUNKROCK LE 04/03/2005 AU STAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Oreilles :: Les Grandes Oreilles :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser