Les Grandes Oreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grandes Oreilles

Forum association LGO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
PsyK°TiB°
prosper
6 participants
AuteurMessage
prosper
Master LGO
prosper


Nombre de messages : 401
Localisation : entre les deux
Date d'inscription : 17/01/2005

!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! EmptyVen 7 Oct à 12:51

Salut à tous

Les négociations à propos du local sont terminées. Nous avons la possibilité de réouvrir le local cette année en respectant diverses conditions (qui seront détaillées dans l'inscription). Si on ne respecte pas ces conditions, le local sera condamné.

Les inscriptions commencent lundi 10 octobre et le début des répétitions le 17 octobre. Les premiers inscrits seront les premiers servis (pour le choix des créneaux). Il y aura une permanence le midi dans le hall de l'ISEN le lundi, mardi, mercredi. Les inscriptions sont possibles aussi directement par mail (inscription@lesgrandesoreilles.com) ou auprès des responsables du local (Guillaume De Maquille : levraiguim@msn.com)

C'est reparti pour un an..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
PsyK°TiB°
Master LGO
PsyK°TiB°


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 13/01/2005

!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! EmptyVen 7 Oct à 16:34

Yes les gars c'est goOd Grunge guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meduseprod.com
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! EmptyVen 7 Oct à 16:41

Tout est expliqué ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! EmptyVen 7 Oct à 16:45

Yep bob, pas trop de conneries ici, ya une section pour.. (mais c clair que c bien fun) Proooout
Revenir en haut Aller en bas
$@diqµE @rn°
Konar



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2005

!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! EmptySam 8 Oct à 0:07

yes en voila une bonne new!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GregNeverlate
Konar



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2005

!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 14:24

hello les gars j'ai envoyé un mail mais sans reponse :/ y'a moyen de m'envoyer un dossier LGO a gregus06@msn.com ou de le filer a willem pour que je fasse ca rapido?! merci les gars ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverlate.new.fr
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! EmptyLun 10 Oct à 15:30

yop greg, je ne t'ai pas envoyé les papelars par mail parceque je les ai filés à get.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!! BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne menuiserie
» La bonne action du jour
» La nouvelle coupe de Bob
» ma nouvelle batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Oreilles :: Les Grandes Oreilles :: LGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser