Les Grandes Oreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grandes Oreilles

Forum association LGO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un peu de culture, diantre!!

Aller en bas 
+2
vevette
fulbert
6 participants
AuteurMessage
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMar 29 Mar à 18:01

http://www.mots-de-tete.com/dico/banlieues.php3
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMar 29 Mar à 18:03

citation:
"Endormir : dérober, escamoter discrètement. 'Putain les mecs, qui c'est qui m'a endormi mon feu?' :
Je sollicite votre attention une seconde chers convives! Quelqu'un aurait-il entr'aperçu mon briquet en or ciselé serti de rubis? C'est un bibelot certes, mais cher à mon coeur car hérité de mon aïeul Fulbert III de Martignac."
Revenir en haut Aller en bas
vevette
Grandes Oreilles
vevette


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'cul du hamster...
Date d'inscription : 11/01/2005

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMar 29 Mar à 18:19

Bravo Lolo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://roger.rapeau.free.fr
vevette
Grandes Oreilles
vevette


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans l'cul du hamster...
Date d'inscription : 11/01/2005

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMar 29 Mar à 18:20

J'aime bien celui là :

Bouyave (invariable) : Faire l'amour, ou, selon le contexte, casser la figure à une tierce personne. "Tu l'as bouyave ta meuf ou bien ? " Est-il indiscret de vous demander si vous avez déjà accompli l'acte de chair avec votre dulcinée ? " Attends qu'on soit dehors toi, je vais te bouyave ta gueule ! " Je m'en vais de ce pas vous provoquer en duel ce tantôt, sur la place publique, devant l'église. (attribué à Lolo)
Revenir en haut Aller en bas
http://roger.rapeau.free.fr
jayn
P'tite bite
jayn


Nombre de messages : 237
Localisation : tu vois la montagne là bas? ben c pas là
Date d'inscription : 12/01/2005

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMar 29 Mar à 21:37

Bien ou quoi ? Bonjour,comment allez-vous? Syn. ça va ou bien ? ou encore " Wesch tranquille ? " (attribué à Lolo).

alors ca! c champion du monde! ca me rappelle un certain coup de fil de Mr Richard à Ben au sujet de sa soutenance, hum Lolo...??!! Wink

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMer 30 Mar à 1:02

Larguer (une caisse) ou guélar (verlant): Emettre un vesse. 'Ah le crasseux ! Il n'arrêtait pas de larguer des caisses! Il a le cancer cousin!'
Je planchais sur ma dissertation lorsque je fus saisi à la gorge par une odeur effroyable qui me paralysa. Je compris immédiatement que je venais d'être la victime d'une attaque flatulatoire provenant des rangées de devant. Je n'avais rien sur le feu pour contre-attaquer. Soudain, j'eus une envie violente de vomir, puis un haut-le-coeur. Je n'avais jamais respiré de fumet aussi envoûtant et cela restera une expérience forte. La personne qui a produit ce gaz doit être à l'hôpital à l'heure actuelle.

ya du monde qui doit se sentir visé...

batman
Revenir en haut Aller en bas
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMer 30 Mar à 11:41

Et toi le premier....

Bise sur la fesse gauche à tous les puants de ce forum (et dieu sait qu'ils sont bien représentés) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
albert
Grandes Oreilles
albert


Nombre de messages : 168
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/01/2005

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMer 30 Mar à 13:18

je ne vois pas du tout de qui vous parlez chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Gros konar
Lolo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2005

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMer 30 Mar à 17:52

alors là je pige que dalle ! Shocked

jvais tt relire depuis le début !

reprenons reprenons !

heureusement que Bob me préviens qd il y a d trucs marrants qui circulent sur le forum...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMer 30 Mar à 18:04

The blonde effect.... No comment Lolo...

Tu connais l'expression "Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ??".
Et ben tourne toi 7 fois les doigts dans tes oreilles avant d'écrire... Very Happy Et après, tu lèches tes doigts, ça fait une chupa chups au cérumen (nouveau parfum super bon, c comme la vanille)

Désolé, c'est la fin de la journée, je commence à saturer...


Dernière édition par le Mer 30 Mar à 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
Lolo
Gros konar
Lolo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2005

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMer 30 Mar à 18:05

Petit imbécile ! Me parler de la sorte ! Je suis outrée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Gros konar
Lolo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2005

un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! EmptyMer 30 Mar à 18:08

Pas d'inquiétude, mes gènes de CHATAIN CLAIR m'ont fait comprendre que je n'étais pas concernée mais que ct juste une coïncidence ! cheers

Je tiens à préciser que Bob m'embrouillait depuis le début, d'où ma difficulté à ... comprendre ...

No comment ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de culture, diantre!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture, diantre!!   un peu de culture, diantre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de culture, diantre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culture et fils d'horreur (pourrissage inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Oreilles :: Autre :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser