Les Grandes Oreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grandes Oreilles

Forum association LGO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoins d'info sur l'association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulzor
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyDim 1 Oct à 0:01

Bonjour les GO !

Ca fait un bout de temps que vous court après pour finalement arriver ici Smile

Voilà, je suis xxx xxx, étudiant en 3° année à l'isen (lille) et en tant que membre du bde responsable des clubs.

Je vais droit au but, j'aimerais savoir ce que devient votre assoc en elle même, vis à vis de l'isen et par rapport aux étudiants. J'ai entendu des dizaines de rumeurs, j'espère que je pourrais enfin découvrir la vérité Wink

Optionnellement il y a la soirée de présentation des clubs au séminaire fh le 5 octobre, mais comme vous avez pas été prevenu, je doute qu'on voit beaucoup... :/


Ciaoo !


Dernière édition par Foob le Mar 14 Oct à 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyDim 1 Oct à 21:30

Vas-y, c'est quoi les rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
bulzor
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyLun 2 Oct à 0:47