Les Grandes Oreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grandes Oreilles

Forum association LGO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoins d'info sur l'association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulzor
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyDim 1 Oct à 0:01

Bonjour les GO !

Ca fait un bout de temps que vous court après pour finalement arriver ici Smile

Voilà, je suis xxx xxx, étudiant en 3° année à l'isen (lille) et en tant que membre du bde responsable des clubs.

Je vais droit au but, j'aimerais savoir ce que devient votre assoc en elle même, vis à vis de l'isen et par rapport aux étudiants. J'ai entendu des dizaines de rumeurs, j'espère que je pourrais enfin découvrir la vérité Wink

Optionnellement il y a la soirée de présentation des clubs au séminaire fh le 5 octobre, mais comme vous avez pas été prevenu, je doute qu'on voit beaucoup... :/


Ciaoo !


Dernière édition par Foob le Mar 14 Oct à 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyDim 1 Oct à 21:30

Vas-y, c'est quoi les rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
bulzor
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyLun 2 Oct à 0:47

Que le club est désert sauf les nuits de pleines lunes où les gardiens entendent des choses au 9° étage et découvrent au matin des morceaux d'intestins.
Revenir en haut Aller en bas
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyLun 2 Oct à 3:28

puker Yes ! C'est cool, ils ont pas trouvé les capotes. Twisted Evil
Parce que les Grandes Oreilles se sont lancés dans la prostitution aussi. smurfin
En fait, y a une salle qui sercait à faire de la musique et le bureau était aménagé en chambre. albino

Sinon, je pense que Tibob (bigsmurf) répondra plus sérieusement à ta question. Il passe régulièrement sur le forum et il en connait tout un morceau sur les Grandes Oreilles.
Sinon, t'as remarqué que quand tu tapes "les grandes oreilles" dans Google, le premier résultat, c'est le site des Grandes Oreilles. La classe, non ? brilsmurf

Et pour tous les konars : Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Grunge guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
prosper
Master LGO
prosper


Nombre de messages : 401
Localisation : entre les deux
Date d'inscription : 17/01/2005

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyLun 2 Oct à 10:59

d'autres rumeurs peut-etre, on adore ça?

Sinon, qu'est-ce que tu veux savoir, précisément?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
bulzor
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyMar 3 Oct à 12:56

Un compte rendu de la dernière réunion (hier?) ce serait génial ^^

Je suis passé en soirée à l'Isen et j'ai suppris une assemblée de gens Surprised wahou... j'pensais pas qu'il y avait autant de gens aux GO
Revenir en haut Aller en bas
prosper
Master LGO
prosper


Nombre de messages : 401
Localisation : entre les deux
Date d'inscription : 17/01/2005

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyMar 3 Oct à 15:44

Le but de la réunion a surtout été de recruter de nouveaux membres actifs au sein de l'association, à des postes à responsabilités, surtout au niveau de la com. Le compte-rendu se résume à la répartition des gens sur divers postes et départements (com, local, evenements, web et enregistrement). Il suivra surement prochainement sur le site ou le forum.
Nous sommes actuellement 12 membres actifs dans l'association, plusieurs membres d'honneur ou de droit (anciens et gérants du local) et l'adhésion de nouveaux membres (non "actif", bénéficiant des services de l'asso) ne se fera que mi-octobre/début novembre en attendant que le local soit opérationnel.
Voila, je sais pas ce que tu veux savoir d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyMar 3 Oct à 17:37

Au fait, pour le séminaire, je pense que bob a été designé responsable pour representer l'asso. Il se fera une joie de préparer un petit spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
prosper
Master LGO
prosper


Nombre de messages : 401
Localisation : entre les deux
Date d'inscription : 17/01/2005

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyMar 3 Oct à 19:01

Oh non, il va nous ressortir son éternel numéro de claquettes ou peut etre nous fera-t-il part de son nouveau numéro...???...???? 12? 24?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyMer 4 Oct à 0:13

Oh oui !!!
Avec joie, entrain et bonne humeur !!
Mais à une seule condition, que ça soit à Merville, dans ce doux cadre enchanteur.

Je peux péter si vous voulez. Mais pour montrer mon cul, il faudra trouver qqn d'autre, c'est contre ma religion.

Prosper, si tu veux, je te montrerai, j'ai un nouveau numéro. C'est un numéro de couillequette, comme des claquettes mais avec les testicules. Je perds 3 gosses à chaque représentations.
Le mieux comme dans tout sport, c'est, après l'effort, le massage des membres endoloris par le gros dédé qui fait aussi la cuisine.

Sur ce, vive le ......., vive le ......, et je souhaite de tout coeur que l'..... gagne la coupe ....... Si on gagne, tout le monde au .........., je paye ma tournée de ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyMer 4 Oct à 0:35

Désolé Bob, j'ai du modifier ton texte. La combinaison de mots que tu employais n'etant pas autorisée sur ce forum.
Cependant, je propose un petit jeu... Reformulons le post de bob en completant les blancs.
Le plus intelligent remporte une paire de sandale en saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
bob
EPO !!
bob


Nombre de messages : 800
Localisation : Automatrique
Date d'inscription : 11/01/2005

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyLun 9 Oct à 1:09

Personne ?? Vous êtes pas joueurs !!

Ptet que quelques nichons vous motiveront : Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b Cours, ça te donne b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandesoreilles.com
ChN1
Grandes Oreilles
ChN1


Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2005

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptySam 21 Oct à 3:35

Sur ce, vive le vent, vive le vent d'hiver, et je souhaite de tout coeur que le RC lens gagne la coupe au bol. Si on gagne, tout le monde au kreulouk à Wormhout, je paye ma tournée de pipes au miel.


Dernière édition par le Dim 22 Oct à 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arsondandy.free.fr
fulbert
Rang: Administrateur
fulbert


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 19/12/2004

Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association EmptyDim 22 Oct à 14:51

Trés fort!!
Je m'y essaye aussi:

Sur ce, vive le maroilles, vive le pinard, et je souhaite de tout coeur que l'equipe de bousbecques gagne la coupe de tuning de tondeuses. Si on gagne, tout le monde au concert de lorie, je paye ma tournée de babybel.

Note: Je vais deplacer ce topic dans les conneries je pense... Proooout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d'info sur l'association Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'info sur l'association   Besoins d'info sur l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'info sur l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Oreilles :: Les Grandes Oreilles :: LGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser