Les Grandes Oreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Grandes Oreilles

Forum association LGO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Annuaire des clubs isen] Urgentissime

Aller en bas 
AuteurMessage
bulzor
Puceau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2006

[Annuaire des clubs isen]  Urgentissime Empty
MessageSujet: [Annuaire des clubs isen] Urgentissime   [Annuaire des clubs isen]  Urgentissime EmptyMar 31 Oct à 2:48

Bonjour tout le monde !

c'est remoi, j'ai oublié de vous prévenir, mais comme je suis obligé de venir vous chercher sur ce forum c'est pas facile.

C'est simple, il me faut pour vous contacter les noms prénoms et adresses mails des membres du bureau de votre assoc. (préz, vice préz, tréz, secrétaire et d'autres postes à responsabilité: cf les PR pour la fh).

Le plus important étant la page qui vous est consacré pour l'annuaire qui sort prochainement. Le BDE souhaite pour cela: une page et bien UNE page entière comprenant une photo des membres originale, le logo de l'assoc, un descriptif et tout ce que vous voulez à côté. Envoyez moi le fichier avec une mise en page rudimentaire (à peu près aux dimensions de l'annuaire) nous la mettrons aux normes pour qu'elle rentre parfaitement dans la section club.

Si vous avez des questions: fsaulier@hotmail.com
C'est la même adresse pour envoyer votre page de présentation.

Et si possible il la faudrait avant la rentrée ! Donc hophophop ! si vous trainez il y aura une page de moins dans l'annuaire et concernant les GO se serait con : /

Ciaoo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annuaire des clubs isen] Urgentissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Oreilles :: Les Grandes Oreilles :: LGO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser